RELATION CLIENT

Une assistance et un suivi au quotidien



Une question, un problème technique, une hot-line dédiée vous assure au quotidien des réponses précises et de solutions à toutes vos sollicitations.



Pour vous épargner les lourdes charges financières d’un contrat de maintenance matériel, nos solutions intègrent un service de redémarrage rapide sans intervention technique en cas de panne sur le serveur.


Vous ne serez plus pris au dépourvu et pourrez poursuivre votre activité avec un ordinateur de moins et l’assurance de ne pas perdre votre temps à attendre l‘intervention d’un technicien.



Une formation sur site

Parce qu’il est difficile d’organiser le déplacement de votre personnel, nos équipes interviennent sur site pour s’adapter à vos besoins et former votre personnel aux nombreuses fonctionnalités de nos produits.




A votre écoute

Parce que seule une pratique au comptoir peut définir les besoins du quotidien, nos services sont à votre écoute pour enrichir nos solutions de vos remarques quotidiennes et rendre nos outils toujours plus performants et proches de la réalité terrain.


Comme seule la pratique du comptoir peut permettre de comprendre les besoins du quotidien, nos services sont à votre écoute pour enrichir nos solutions de vos remarques quotidiennes et rendre nos outils toujours plus performants et proches de la réalité terrain.


Nous pouvons vous accompagner dans votre projet pour étudier ensemble, la solution la mieux adaptée à vos besoins qui tirera le meilleur profit de notre savoir-faire.