CRYSTAL GROUPE

Pour gérer vos commandes groupées

Crystal Groupe est une solution Crystal de mise en commun d’informations produits permettant la centralisation de l’information et la réalisation de commandes optimisées pour un groupement formel ou informel d’officines.


Contrairement à la plupart des solutions du marché, nos solutions sont fonctionnelles quel que soit le Logiciel de Gestion d’officine qui équipe l’adhérent du groupement, que sa solution soit allumée ou éteinte, que ce soit en semaine comme en week-end. Après un rapide paramétrage de la pharmacie, depuis votre console Crystal Groupe :


  • Interroger et consulter instantanément les informations de la fiche produit d’un ou de tous les adhérents : stock, prix, rotations, commandes en cours…
  • Gérer des catalogues différents en fonction des adhérents
  • Consolider les informations à l’échelon du groupe afin de tenir compte de l’ensemble des informations produits de chaque adhérent (rotations, stocks, prix, commande en cours…) afin de prendre toutes les informations en considération dans l’élaboration d’une commande pour le groupe
  • Passer vos commandes pour le compte de chaque adhérent ou pour le compte du groupement, du groupement vers un labo/grossiste/SRA/Dépositaire/site Web…, ou plus simplement d’un adhérent à l’autre
  • Insérer dans votre LGO des commande réalisées manuellement depuis un site internet
  • Générer des factures automatiquement…

Quelles que soient vos particularités, nos solutions s’adaptent à vos besoins pour des groupes de 2 à plusieurs centaines d’adhérents.


Vous voulez aller plus loin et recevoir des commandes de la part des LGO de vos adhérents, ou réimporter les commandes prises par votre site internet dans le LGO de votre adhérent sans saisir les produits & quantités, nous avons certainement la solution à vos besoins.